Chapitre complet pour impression

Projet « Danse et Musique Africaines » (logo)Projet « Danse et Musique Africaines »

lundi 14 mai 2012 — Dernier ajout mardi 22 mai 2012Spectacle sur l’Afrique du 13 mai 2012

Ce spectacle des enfants de Maternelle a conclu un projet sur l’Afrique ayant nécessité l’intervention de l’artiste Rock Emmanuel (12 séances entièrement financées par l’Amicale Laïque).

lundi 7 mai 2012 — Dernier ajout lundi 14 mai 2012Préparation spectacle TPS PS MS
Tous les lundis, les enfants de maternelle préparent activement un spectacle de musique et danse africaines avec l’aide de Rock Emmanuel. Les élèves de petite section commencent la matinée en musique pendant que les élèves de moyenne section jouent à des jeux de société avec les ATSEM, Mélanie (la (...)
lundi 7 mai 2012 — Dernier ajout lundi 14 mai 2012préparation des grandes sections
La préparation du spectacle nécessite quelques répétitions en musique. Pour les percussions, nous avons pu tester les instruments puis nous avons travaillé les différents rythmes.